Taurus Firearm Forum banner

Munitions recommandées pour G2C ?

1 reading
195K views 69 replies 46 participants last post by  Naskarl  
#1 · (Edited by Moderator)
Comme le dit le titre, quelle munition recommandez-vous ? Quelle est votre préférée et pourquoi ? Je ne ferai pas de compétition de tir, principalement des munitions d'autodéfense pour quand je porte et juste des munitions pour le stand de tir. Je l'ai posté ici parce que je pense que toutes les armes ici n'utiliseraient pas le même grain et ainsi de suite. Je connais le 9mm mais c'est à peu près tout. Merci d'avance ! ;D

#2 · (Edited by Moderator)
Mon G2 mange à peu près tout ce que je charge en FMJ. Il n'est pas trop difficile en matière de munitions. Pour les besoins de la défense, j'utilise des Sig V-Crown JHP et ils fonctionnent bien et en douceur. Il suffit de faire passer quelques boîtes différentes pour voir si votre G2 aime ou n'aime pas un type particulier. Mais d'après les commentaires des autres ici, il ne semble pas que le G2 soit si regardant sur les munitions. C'est une autre chose à aimer chez lui ! Mon stand de tir n'autorise pas les douilles en aluminium/acier, je n'ai donc jamais tiré ça. En ce qui concerne ma munition préférée... probablement Blazer Brass 95gr FMJ parce qu'elle fonctionne bien si le G2 et qu'elle coûte généralement moins cher que les autres et qu'Academy fait périodiquement une vente dessus.

#4 ·
Eh bien, pour la portée ou le plinking, cela n'a vraiment pas d'importance. La chose la moins chère que votre arme mangera. J'essaie de choisir le même poids de balle que mes munitions de défense pour la cohérence. En ce qui concerne les charges de défense, certains gars font de grands efforts pour rechercher quelle charge transporter en fonction des dommages, des canaux de blessures, etc. Ma théorie est que toute pointe creuse fiable de qualité causera suffisamment de dommages pour répondre à vos besoins. Toutes les munitions chargées avec des balles Hornady XTP sont populaires comme charge d'autodéfense. En ce qui concerne le poids, je ne suis pas sûr de l'importance... suivez votre instinct. Je porte Speer Gold dot dans toutes mes armes de transport car il obtient de très bons résultats à la plupart des tests de gel, mais est beaucoup plus abordable que beaucoup d'autres. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous de faire passer au moins une boîte dans votre arme pour vous assurer qu'elles sont compatibles.

#5 ·
J'ai tiré un tas de différentes marques de munitions FMJ à travers mon G2C pour voir ce qu'il aimait ou pas... tout ce que j'ai tiré à travers, il l'a mangé SANS problème (laiton ou aluminium). De plus, les différents poids (115gr, 124gr, 147gr) n'ont fait aucune différence. Mais la Winchester Forged (acier) a causé des problèmes. J'ai eu au moins 4 FTE (sur 50) et l'un d'eux a grippé la glissière sérieusement... Je ne pouvais même pas bouger la glissière suffisamment pour la démonter... mais j'ai fini par l'ouvrir. Je suis pour Made In The USA, mais je n'achèterai plus ces munitions. De plus, elle a un revêtement de poussière grise ou quelque chose comme ça qui salit tout. Ça n'en vaut pas la peine. Dans mon WalMart local, ils ont du Federal 115gr, FMJ, à enveloppe en aluminium pour 8,72 $ les 50. J'en tire pas mal au stand de tir.

#6 ·
Je porte de l'Underwood Extreme Defense dans mon 9mm G2C. Il fait son travail quels que soient les obstacles qu'il doit traverser. Puisque l'os est une barrière difficile, je veux une balle solide qui restera dans la norme FBI de 12 à 18 pouces pour la pénétration, mais qui traverse l'os tout en atteignant cette pénétration. L'os peut souvent provoquer une expansion précoce des HP et donc la pénétration est réduite.

J'ai posté deux liens vers des tests de gel par MAC sur YouTube. Ils sont tous les deux un peu longs, mais ils permettent une bonne comparaison de la balle par rapport aux munitions HST HP et à balles.

#56 ·
Je porte de l'Underwood Extreme Defense dans mon 9mm G2C. Il fait son travail quels que soient les obstacles qu'il doit traverser. Puisque l'os est une barrière difficile, je veux une balle solide qui restera dans la norme FBI de 12 à 18 pouces pour la pénétration, mais qui traverse l'os tout en atteignant cette pénétration. L'os peut souvent provoquer une expansion précoce des HP Nd et donc la pénétration est réduite.

J'ai posté deux liens vers des tests de gel par MAC sur YouTube. Ils sont tous les deux longs, mais ils permettent une bonne comparaison de la balle par rapport aux munitions HST HP et balles.

Je viens de recevoir une boîte de 9mm underwood 90 grain Xtreme defender et la première fois que je l'ai chargée, elle est entrée en batterie sans problème. J'ai utilisé mon g2c au stand de tir et je l'ai déchargé pour charger mes fmj. Ensuite, je suis retourné charger les Xtreme defenders et j'ai constaté qu'ils se sont enrayés 95% du temps, même lorsque j'ai fait glisser la glissière vers l'avant avec ma main gauche. Assez contrarié car il semble fonctionner à merveille dans les vidéos. C'est la seule munition qui s'est enrayée dans mon g2c jusqu'à présent et j'y ai chargé une poignée de différents pointes creuses.

#15 ·
Pour l'entraînement, mon PT111 G2 aime à peu près tout sauf Winchester White Box.

Pour l'autodéfense, j'utilise 115gr Hornady Critical Defense.
Bizarre. J'ai tiré au moins 400 cartouches de 115 wwb avec le mien sans aucun problème. Maintenant, cette merde forgée....

#58 ·
Le mien n'a jamais eu de problème avec les munitions, plus de 1000 cartouches et jamais de dysfonctionnement. C'est ma seule arme à avoir fait ça. Je pense à ne pas la nettoyer pendant un certain temps juste pour voir combien de temps elle peut tenir.
J'ai délibérément tiré plus de mille cartouches dans un G2 sans aucun problème (toutes les douilles sont en laiton). J'ai tiré beaucoup d'aluminium et je n'ai jamais eu de problème avec, mais je préfère le laiton et je reste à l'écart de l'acier.

Dans mes trois pistolets G2, les balles plus lourdes sont systématiquement plus précises et procurent de meilleures sensations que les balles légères. Le point idéal semble être 124gr. Je soupçonne que les canons plus courts bénéficient des chargements de balles lourdes.

• Like
Reactions: pegasus
#12 ·
Je suis nouveau dans le tir et je viens de recevoir un nouveau G2C 9mm. Hier était ma première journée au stand de tir (avec un instructeur qualifié). Les gens du stand de tir ont juste pris trois boîtes de munitions Fiocchi de 115 grains quand j'ai dit que j'avais besoin de munitions. Je ne savais pas quoi demander de toute façon. J'ai tiré 150 cartouches et j'ai eu deux FTE (l'arme a été tirée telle qu'elle a été expédiée - je venais de faire quelques tirs à sec avant le stand). Mon instructeur a dit que c'était probablement un problème d'extracteur (quoi que ce soit).

J'ai appelé Taurus ce matin à 9h. Pas d'attente et j'ai parlé à une dame très gentille qui a ensuite parlé à un technicien en mon nom. En bref, ils ont dit que le G2C fabriqué en Italie peut être capricieux en matière de munitions. Ils ont recommandé quatre marques - Magtech, CCI, Blazer Brass et American Eagle. Si j'ai encore des problèmes, je dois l'envoyer en réparation (ce qui prendrait 12 semaines). Quelqu'un d'autre utilise ces marques recommandées ?

#17 ·
Je suis nouveau dans le tir et je viens de prendre livraison d'un nouveau G2C 9mm. Hier était ma première journée au stand de tir (avec un instructeur qualifié). Les gens au stand de tir ont juste pris trois boîtes de munitions Fiocchi de calibre 115 grains quand j'ai dit que j'avais besoin de munitions. Je ne savais pas quoi demander de toute façon. J'ai tiré 150 cartouches et j'ai eu deux FTE (l'arme a été tirée telle qu'elle a été expédiée - je venais de faire quelques tirs à sec avant le stand de tir). Mon instructeur a dit que c'était probablement un problème d'extracteur (quoi que ce soit).

J'ai appelé Taurus ce matin à 9h. Pas d'attente et j'ai parlé à une dame très gentille qui a ensuite parlé à un technicien en mon nom. En bref, ils ont dit que le G2C fabriqué en Italie pouvait être capricieux en matière de munitions. Ils ont recommandé quatre marques - Magtech, CCI, Blazer Brass et American Eagle. Si j'ai toujours des problèmes, envoyez-le en réparation (ce qui, selon eux, prendrait 12 semaines). Quelqu'un d'autre utilise ces marques recommandées ?
Je pense qu'ils voulaient dire que Fiocchi est italien et que c'est de très bonnes munitions. Walmart ici a du Federal 9mm pour 9,95 $ et cela devrait bien fonctionner. Veuillez décrire votre FTE.

#16 ·
Dannyh982 a raison en ce qui concerne le nettoyage de l'arme. Mes G2C (les deux) ont été fabriqués en Floride. J'ai tiré des munitions d'entraînement militaires Remington de 115 grains à travers eux. Aucune défaillance d'aucune sorte. Quand je reçois un nouveau pistolet, je le nettoie comme s'il y avait de la saleté cachée partout et je l'huile légèrement après l'avoir nettoyé et avant de l'utiliser. Je suggérerais également de nettoyer le logement du percuteur car le mien était plein de résidus qui contribuaient à une sensation granuleuse de la détente. Vous pouvez regarder des vidéos YouTube sur le nettoyage de l'arme et du logement du percuteur. Vous pourriez aussi changer de munitions. Je n'ai jamais tiré de Fiochhi, mais j'ai tiré beaucoup de Winchester et de Remington FMJ sans problèmes.

#18 ·
Si cela n'a pas été nettoyé la première fois, ce serait le problème. Après cela, c'est à vous de voir. Mon pt111 g2 a plusieurs centaines de cartouches depuis le dernier nettoyage, ce qui inclut des munitions forgées et IMI sales.

#19 ·
Je parle prématurément puisque je n'ai pas encore emmené mon nouveau G2C au stand de tir, mais d'après mon expérience (généralement pertinente) avec le PT111 G2, je m'attends à ce qu'il digère à peu près n'importe quoi. Mon G2 n'a jamais eu une seule défaillance de cycle d'aucune sorte, sauf qu'il ne voulait pas chambrer Critical Defense. Je portais du 124gr HST +P dedans et c'est ce que je garde dans mon M2.0. J'ai opté pour le +P parce qu'il groupait plus serré et plus près du point de visée que la pression standard sans augmentation notable du recul ressenti. Critical Defense est une autre excellente munition de défense si votre arme peut la digérer.

#65 ·
Je parle prématurément puisque je n'ai pas encore emmené mon nouveau G2C au stand de tir, mais d'après mon expérience (généralement pertinente) avec le PT111 G2, je m'attends à ce qu'il digère à peu près n'importe quoi. Mon G2 n'a jamais eu une seule défaillance de cyclage d'aucune sorte, sauf qu'il ne voulait pas chambrer Critical Defense. J'y portais du 124gr HST +P et c'est ce que j'ai dans mon M2.0. J'ai opté pour le +P parce qu'il groupait plus serré et plus près du point de visée que la pression standard sans augmentation notable du recul ressenti. Critical Defense est une autre excellente munition de défense si votre arme la digère.
Taurus dit de ne jamais utiliser +P dans le G2C, il n'y a que quelques modèles Taurus qui les acceptent et ce sont pour la plupart des .38 spéciaux

#20 ·
ALORS, juste pour ajouter à vos choix... Je suis un tireur prolifique, un compétiteur de club et un instructeur de défense dans le nord de l'Alabama. J'ai acheté mon G2 à la réunion annuelle de la NRA et je n'ai jamais regardé en arrière. Je ne suis pas sensible au recul, mais je veux être capable de faire des tirs de suivi raisonnablement rapides. ALORS j'ai testé mon G2 avec tous les poids différents, y compris 147grn. Eh bien, sur un coup de tête, j'ai décidé de voir quelle était la différence de recul entre le 147grn HST et le 147grn HST +P. Le G2 aimait les munitions à pression standard et tirait au point de visée. ALORS j'ai essayé un chargeur plein de +P et devinez quoi ? Seulement une augmentation minime du recul ressenti. Pas mal du tout, ni punitif. Je pense que la poignée légèrement plus épaisse répartit l'impulsion sur une zone suffisamment large pour rendre le recul plus gérable. Mais le bonus était un groupe à main levée de 2,5 pouces au point de visée à 20 yards. J'ai installé des viseurs TFX et j'ai également mis l'enveloppe de poignée en caoutchouc sur le mien. Donc, je porte presque exclusivement le G2 avec des 147grn +P HST à bord. Pourquoi aller vite quand on peut aller plus vite ? Donc 147grn +P HST pour moi, merci !

#60 ·
DONC, juste pour ajouter à vos choix... Je suis un tireur prolifique, un compétiteur de club et un instructeur de défense dans le nord de l'Alabama. J'ai acheté mon G2 à la réunion annuelle de la NRA et je n'ai jamais regardé en arrière. Je ne suis pas sensible au recul, mais je veux pouvoir faire des tirs de suivi raisonnablement rapides. DONC j'ai testé mon G2 avec tous les poids différents, y compris 147grn. Eh bien, sur un coup de tête, j'ai décidé de voir quelle était la différence de recul entre le 147grn HST et le 147grn HST +P. Le G2 aimait les munitions à pression standard et tirait au point de visée. DONC j'ai essayé un chargeur plein de +P et devinez quoi ? Seulement une augmentation minimale du recul ressenti. Pas mal du tout, ni punitif. Je pense que la poignée légèrement plus épaisse répartit l'impulsion sur une zone suffisamment large pour rendre le recul plus gérable. Mais le bonus était un groupe à main levée de 2,5 pouces au point de visée à 20 yards. J'ai installé des viseurs TFX et j'ai également mis l'enveloppe de poignée en caoutchouc sur le mien. Donc, je porte presque exclusivement le G2 avec des HST +P 147grn à bord. Pourquoi aller vite quand on peut aller plus vite ? Donc 147grn +P HST pour moi, merci !
Exactement frère, pourquoi aller vite quand on peut aller plus vite. Mon coéquipier J et moi avons tous les deux récupéré le G2 sur une victoire. Pour l'essayer comme EDC. Puisque nous sommes naturellement en compétition les uns contre les autres pour nous améliorer mutuellement. Nous avions constamment essayé et essayé de trouver quelque chose que nous aimions tous les deux mieux que le P226 ou le 1911 pour un EDC. Bien que nous ayons tous les deux eu beaucoup de succès et de performances avec chacun au combat réel. Le 1911, étant donné sa taille, est un peu lourd pour le port dissimulé à mon avis. Le G2 s'est avéré être une excellente arme pour l'EDC, et n'a jamais eu de problèmes avec les munitions en ce qui concerne le G2. J'ai tiré plusieurs centaines de cartouches à travers. Et puisque le Memorial Day vient de passer et que j'ai perdu mon garçon J l'année dernière. Je veux rendre hommage à la mémoire de mon frère. Je t'aime et tu me manques, mec. Profite du paradis frère, tu as fait ton temps en enfer.
SFC Johnathon Handsford
7th Special Forces Group
RIP

#22 ·
Deuxième jour au stand de tir avec mon nouveau G2C. Après un nettoyage en profondeur, j'ai revisité le stand de tir avec trois boîtes de Blazer Brass. Pas de problèmes cette fois-ci. L'arme était parfaite et précise. J'étais plus précis avec elle que mon ami qui est très expérimenté avec toutes sortes d'armes. On ne peut pas améliorer la perfection.

#23 ·
Quelqu'un sur un autre forum a dit qu'il avait des problèmes avec des étuis en acier forgé Winchester dans son PT111. J'ai tiré une boîte de ce truc dans mon G2C sans aucun problème. J'ai tiré une demi-boîte d'étuis en laiton sans problème. J'ai arrêté de tirer parce que je tirais n'importe où. Je pense avoir compris, j'ai hâte d'aller au stand de tir et de voir si je peux mieux tirer. Sinon, je vais blâmer l'arme.

#24 ·
Pour ma part, j'ai constaté que pour le tir à longue distance, les Remington Umc ou Federal Champion de Walmart sont les meilleurs. Ils coûtent tous les deux moins de 10,00 $ la boîte, sont en laiton, fabriqués aux États-Unis et fonctionnent très bien. Je n'ai jamais eu de mauvais coup avec l'un ou l'autre. Vous pouvez également vous procurer les paquets de 100 cartouches Remington 115 grains jhp chez Walmart pour environ 30,00 $. En regardant les vidéos de Paul Harrell sur YouTube, ces munitions fonctionnent très bien et tiennent tête aux munitions de transport plus chères. Honnêtement, j'ai commencé à utiliser les Remington 115 fmj pour l'entraînement et à transporter la charge jhp. Elles tirent de la même manière et le POI est le même.

#25 ·
J'utilise du Federal Champion Brass pour le travail sur le pas de tir.

Hornady Critical Defense pour les munitions de défense.

#27 ·
Quelqu'un a-t-il utilisé avec succès les balles Hornady avec le support FTX/Flexlock ? Les miennes ne montent pas la rampe en utilisant à la fois le bouton de déverrouillage de la glissière et la méthode de la fronde. Si la prochaine question est "ai-je poli la rampe d'alimentation ?" Ma réponse est la suivante.