Pistolet Taurus TX9 Full Size 9mm 4.5" Canon 17 coups Semi-Auto, Prêt pour optique - Système de châssis modulaire Listé sur Classic Firearms ?
Nouveau Taurus TX9,,,,,Ressemble à un 9mm robuste à un prix abordable, en gros, juste une version modulaire à percuteur du Taurus TH9, qui se vendait mal.Taurus TX9 Full Size 9mm Canon de 4,5" 17 coups Pistolet semi-automatique, prêt pour l'optique - Système de châssis modulaire Listé sur Classic Firearms ? View attachment 518854
En ce qui concerne le TX9, je ne vois pas vraiment beaucoup de ressemblance avec un Hi-Point :Nouveau Taurus TX9,,,,,Ressemble à un 9mm robuste à un prix abordable, en gros, juste une version modulaire à percuteur du Taurus TH9, qui était un mauvais vendeur.
Mais, je pense que Ruger les a déjà devancés ici avec le RXM. Un clone de Glock Gen 3 qui utilise les chargeurs à double pile de Glock et partage un ensemble de percuteur interchangeable. De plus, le RXM a juste l'air mieux.
Les deux TH9, le TX9 ressemble à quelque chose que Hi-Point imaginerait. Pas très attrayant.
Et le Ruger RXM est au même prix que le nouveau Taurus TX9.
499 $ PDSF, 409 $ chez Bass Pro Shops. Le RXM reprend là où Glock s'est arrêté.
Le Taurus TX9 et TX9C tomberont probablement dans la poubelle des pistolets 9mm Budget, une version laide du G3 et du G3C ... Je ne pense pas que le TX9 aura un grand impact sur le marché des pistolets 9mm.... C'est trop peu, trop tard.
View attachment 518882 Ruger RXM, Mieux.
D'une certaine manière, le Glock d'origine était un "pistolet de service économique", car le cadre en polymère coûtait probablement moins cher à produire que les cadres comparables en aluminium ou en acier...Selon les informations disponibles, le TX9 semble être fondamentalement une version de châssis modulaire plus grande du GX4. Une autre tentative de construire un pistolet de service économique/grand public, compte tenu du fait qu'un "pistolet de service économique" est en soi un oxymore, car la dernière chose qu'un véritable "pistolet de service" devrait être, toutes choses considérées, est "de qualité économique".
En ce qui concerne le TX9, je ne vois pas vraiment de ressemblance avec un Hi-Point :
View attachment 518889
Mais le TX9 me rappelle un peu le PSA Dagger :
View attachment 518890
Et pour info, ce Ruger ressemble un peu à l'Anderson Kiger 9C, à l'exception du protège-détente Kiger bizarre :
View attachment 518891
Je suis d'accord, le Ruger RXM me semble meilleur (en partie à cause du protège-détente traditionnel ;^)...
Eh bien, juger l'esthétique d'une arme varie d'un homme à l'autre. Un peu comme juger les goûts des femmes.En ce qui concerne le TX9, je ne vois pas vraiment de ressemblance avec un Hi-Point :
View attachment 518889
Mais le TX9 me rappelle un peu le PSA Dagger :
View attachment 518890
Et pour info, ce Ruger ressemble un peu à l'Anderson Kiger 9C, à l'exception du protège-détente Kiger bizarre :
View attachment 518891
Je suis d'accord, le Ruger RXM me semble meilleur (en partie à cause du protège-détente traditionnel ;^)...
Exactement - certaines personnes n'achèteront pas d'arme de poing si elle n'a pas de rail, mais je n'en ai pas besoin et je préfère les armes sans...Eh bien, juger l'esthétique d'une arme varie d'un homme à l'autre. Un peu comme juger les goûts des femmes.
Il y a un large éventail, et comme le dit le vieil adage, "Il y en a pour tous les goûts"..... 😊----😬----🤮