Taurus Firearm Forum banner
81 - 100 of 250 Posts
Discussion starter · #81 ·
D'après ce que je comprends, les douilles vides tirées avec des amorces percutées sont peut-être meilleures que le tir à sec dans une chambre vide, mais pas aussi bonnes que les fausses cartouches.

La raison en est que l'amorce percutée est déjà enfoncée jusqu'à la course potentiellement maximale du percuteur. Par conséquent, il y a un effet d'amortissement minimal par rapport à une fausse cartouche ou à une amorce non tirée dans une cartouche réelle.

Cependant, de nombreuses personnes fabriquent des fausses cartouches maison en utilisant des douilles vides tirées. Elles retirent les amorces percutées et les remplacent par des gommes à crayon découpées ou remplissent le vide avec de la colle silicone et la laissent durcir.

Si nous parlions de .17 ou .22 à percussion annulaire, vous pouvez utiliser des douilles tirées en faisant pivoter la douille tirée dans la chambre après le tir à sec.

Merci chicharrones
C'est un excellent guide illustré

Ce que je veux savoir, c'est où est la boîte de pièces détachées. Chaque fois que je démonte quelque chose complètement, il me reste toujours des choses. :)

Grâce à cet excellent ensemble d'instructions, j'ai facilement pu retirer les poignées et la plaque latérale de mon nouveau 608 aujourd'hui afin de pouvoir inspecter ses entrailles à la recherche de la fameuse crasse d'emballage et des copeaux de métal restants qui semblent accompagner les nouvelles armes Taurus. La bonne nouvelle est que, puisqu'il a dû retourner à Miami pour une prise en charge de la garantie, tout était déjà propre et huilé. Puisque je l'avais démonté, j'ai continué et j'ai tiré du nettoyant, puis plus d'huile là-dedans une fois que j'ai soufflé tout le solvant (en utilisant une bombe d'air comprimé).

(J'ai détaillé les particularités de mes besoins en matière d'expérience de garantie dans la section des réclamations en raison de la façon dont j'ai été initialement traité par l'un des représentants du service clientèle.)

La seule chose que je n'ai pas encore osé essayer est de démonter le cylindre pour voir à quel point cette pièce rotative a besoin d'être nettoyée et huilée. Je dois trouver comment je vais soutenir la grue et pouvoir frapper le cylindre avec un bloc de quelque chose qui ne l'endommagera pas. C'est sûr que c'est amusant, cependant... semble être une belle pièce d'usinage ! J'envisage de passer sur l'ensemble du pistolet pour le rendre tout poli et brillant. Cela, en plus d'un autre jeu de poignées, pourrait contribuer grandement à modifier "l'attitude" que certaines personnes semblent avoir lorsqu'elles découvrent que ce n'est "que" un Taurus ! Jusqu'à présent, j'aime vraiment bien cette arme ! J'espère aller au stand de tir ce week-end et tirer quelques balles !

À votre santé !
Doug

J'utilise actuellement ce schéma pour démonter un 905 et cela a été d'une aide immense. Mise en garde... lors de l'extraction de la gâchette/de l'ensemble de la main... FAITES ATTENTION AU RESSORT DE LA MAIN ! Il pourrait voler à travers la pièce... pas que je sache. ;) Je nettoie le mien très bien et je polis la finition SS avec du polish Mothers Mag. Je ne suis pas un grand fan du sablage plus foncé. Merci pour le démontage détaillé.

J'espère ne jamais avoir besoin de démonter en détail mon nouveau M85, mais j'apprécie vraiment tout le travail qui a été fait dans votre message.

Je ne sais pas si cela a été mentionné ici sur ce fil de discussion ou non, mais l'UL a un insert en acier qui s'insère dans une fente du cadre pour maintenir la vis avant (celle qui a le ressort et le plongeur à l'intérieur pour maintenir l'ensemble de la chape). Le cadre étant en alliage, il a ce petit insert en acier bleui pour supporter le couple sur cette vis avant. La seule chose qui vous fera mourir de peur, c'est de voir à quel point cette zone du cadre est vraiment fine dans cette zone fraisée... Je veux dire, comme près d'une canette de bière. Je suppose que lorsque vous devez entasser toutes les pièces mobiles dans une petite zone... quelque chose doit céder. Cette petite pièce peut être un vrai problème pour la remettre en place. J'ai passé un coton-tige dans la fente par l'avant pour la maintenir en place afin de pouvoir la faire glisser à nouveau.

J'ai été très heureux de ne trouver qu'un peu d'huile propre dans les entrailles de mon 85SS2UL. Certaines personnes ont signalé avoir trouvé divers copeaux de fraisage ou bavures... le mien était très propre et je n'ai rien vu que je devais faire, à part l'huiler et le remonter. Il avait une très bonne détente dès la sortie de la boîte.

Je n'ai pas encore démonté mon 327 ou 941, mais j'ai hâte de voir à quoi ressemblent leurs entrailles. Je change les ressorts sur le 85 et le 327 et je peux essayer l'un des ressorts de marteau 85 d'origine sur mon 941 pour alléger un peu sa détente. Juste un essai et si j'obtiens de bons coups... je le laisserai dedans.

Oh... encore une chose, si vous avez besoin de nouvelles vis de plaque (si cela n'a pas été mentionné), Jacks First à Rapid City, SD les a pour environ 2 à 3 dollars chacune, selon que vous êtes un revendeur ou non. Numrich dit qu'ils sont en rupture de stock et j'ai entendu des résultats "irréguliers" en essayant de les obtenir de Taurus. Je vais y passer dans quelques mois et je prévois d'en prendre quelques-uns en réserve et d'économiser les 9 dollars de frais de port.

ET.....OUI...c'est un très bon fil de discussion et une description détaillée et approfondie. Merci pour tout le travail acharné.

Merci beaucoup - super info - j'étais en pleine action sur la gâchette/l'action de quelques Rugers et je voulais continuer avec mon Taurus 669, mais je n'ai pas trouvé d'informations correctes sur le démontage/remontage. Cordialement, Baykal

Enregistrer ce fil de discussion en tant que fichier PDF

Beaucoup (moi y compris) voulaient un fichier .pdf de ce fil de discussion. J'ai finalement pris le temps d'en générer un moi-même, mais je n'ai pas d'endroit à long terme pour héberger le fichier résultant. Plutôt que de continuer à chercher un hébergeur, j'ai juste décidé qu'il était plus facile de simplement énumérer comment créer le vôtre.

1. Allez à :
Free HTML to PDF Converter - Téléchargements de logiciels gratuits et critiques de logiciels - CNET Downloads

2. Cliquez sur "Télécharger maintenant"

3. Cliquez sur "Enregistrer le fichier"

4. Ouvrez le fichier que vous venez d'enregistrer et faites un clic droit sur "wnvhtml2pdf.exe", puis cliquez sur "ouvrir à l'extérieur"

5. Entrez
http://www.taurusarmed.net/forums/smithing/22219-taurus-revolver-disassembly-pictorial-guide.html
dans la fenêtre "URL de la page Web"

6. Cliquez sur "Plus de paramètres du convertisseur"

7. Faites défiler la page et assurez-vous que les cases sont cochées pour :
"Générer du texte sélectionnable"
"Éviter les sauts de texte"
"Éviter les sauts d'image"

8. Cliquez sur "Convertir"

9. Lorsque la boîte "Ouvrir le fichier rendu" apparaît, cliquez sur "Oui"

10. Le "fichier rendu" devrait s'ouvrir dans le lecteur PDF que vous utilisez. "Enregistrer sous" le fichier sur votre disque dur en utilisant le nom de fichier que vous préférez.pdf

Je suppose que cela devrait fonctionner pour les autres, mais peut-être que c'est spécifique au navigateur/logiciel que j'utilise et ne se traduira pas pour les autres sans quelques ajustements. Si c'est le cas ... désolé, j'ai essayé.:blush:

Discussion starter · #91 ·
Cela semble être de bonnes infos, John !

La raison pour laquelle je n'ai pas de fichier PDF public est due à la bande passante qu'il consomme là où je stocke mes photos.

Désolé pour le désagrément causé à quiconque. :blush:

Le cylindre ne se ferme pas

Le schéma de démontage vaut un million de dollars lorsque vous devez démonter votre Taurus !

Ceci provient d'un modèle 905 Taurus, la version 9 mm, peut-être est-ce différent sur les autres petits revolvers Taurus ?

Une chose que j'ai constatée, c'est que l'entretoise/bague du cylindre pouvait sortir du cylindre pendant le démontage, et si vous la mettez à l'envers pendant l'assemblage, elle bloquera le cylindre. Elle peut être installée dans les deux sens.

Voici une photo du positionnement correct de cette bague/pièce. La photo montre l'entretoise juste retirée du cylindre.
L'extrémité étagée va vers l'avant, face à la culasse du cylindre.

Image
Mon cylindre ne se ferme pas, je ne peux donc pas armer le pistolet. Malheureusement, je ne peux pas voir la photo que Sunset_Va a postée. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Discussion starter · #93 ·
Si vous n'avez pas démonté votre revolver, votre problème n'est peut-être pas celui qui est montré sur cette photo.

Assurez-vous que l'extracteur est bien en place dans le barillet. Il doit être au ras de la face arrière du barillet. S'il n'est pas au ras, vérifiez que le plongeur de l'extracteur est bien vissé. Il est fileté à gauche, donc le fait de le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le serrera. De plus, s'il y a des débris sous l'étoile de l'extracteur, l'extracteur ne s'insérera pas complètement dans le barillet.

Assurez-vous également que la console du barillet est bien repoussée dans le cadre. Si elle s'est desserrée, la vis inférieure avant de la plaque latérale peut être desserrée.

N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous trouvez !

J'ai fait une erreur dans mon dernier message. Je voulais dire que malheureusement, je ne peux pas voir la photo de la douille que Sunset_VA a postée. J'ai démonté mon revolver pour y mettre une couche de Duracoat. Une fois la peinture de l'arme à feu sèche, j'ai essayé de le remonter. Une fois assemblé, la gâchette est difficile à tirer, le marteau ne se rétracte pas et le barillet ne tourne pas. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT !! Ma femme va me tuer si je ne peux pas réparer son pistolet.

Discussion starter · #95 ·
Apparemment, du Duracoat est allé à des endroits où il ne devrait pas être. Sans voir votre revolver en personne, vous allez devoir enlever le Duracoat de toutes les pièces qui s'accouplent, pivotent ou glissent. Peut-être qu'une ou deux photos de l'intérieur du pistolet pourraient nous aider, vous aider.

chicharrones, excellent tutoriel ! Une chose que je pourrais suggérer, cependant, serait de modifier une photo de la douille du cylindre dans le premier message... Je l'avais à l'envers au début, et il m'a fallu un peu de temps et quelques recherches pour la trouver, mais une fois que je l'ai fait, le problème a été résolu ! Merci d'avoir fait tout le travail !

Je me suis réveillé ce matin avec l'envie d'aller tirer quelques balles après le petit-déjeuner. Après inspection de mon Taurus Mod. 66b4, j'ai constaté que la détente n'avait aucune résistance et, sans lever le marteau, ne faisait qu'avancer le barillet, qui ne se verrouillait pas et s'arrêtait lentement. Armer le marteau faisait également tourner le barillet. Mon premier démontage de revolver s'est très bien déroulé et après avoir démonté ce qui, à mon avis, aurait sûrement nécessité un voyage à l'usine, j'ai remonté une arme entièrement fonctionnelle et mauvaise jusqu'à l'os, si je puis dire. Merci beaucoup pour l'info, ce qui n'allait pas est toujours un mystère et, espérons-le, ne se reproduira pas, mais si c'est le cas, je serai préparé.

Discussion starter · #100 ·
Juste pour info, le serveur web sur lequel se trouvent mes photos va être modifié dans quelques jours. Les photos pourraient disparaître temporairement.

81 - 100 of 250 Posts