Taurus Firearm Forum banner

Montrez-moi votre Rossi RS 22/ Mossberg 702 personnalisé

1 reading
7K views 10 replies 4 participants last post by  Brewganja420  
#1 ·
C'est mon premier. J'aime tellement tirer avec et c'est si bon marché, qu'après le nouvel an, je prévois d'en acheter un autre. (Je ne veux pas faire trop de 4473 trop rapprochés, vous savez. LOL)

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à commander des pièces, pour faire la construction que je prévois.

J'adorerais voir ce que les autres ont fait avec cette petite plateforme amusante et bon marché.

Pour l'instant, c'est mon premier RS 22. J'ai l'intention d'en transmettre un ou plusieurs à mes garçons, une fois qu'ils auront l'âge approprié pour apprendre et comprendre la sécurité des armes à feu et le tir.

#2 ·
Image
Mon fusil noir. Mdr. Mon préféré, le 702. Un sale gosse précis dès la sortie de la boîte. Belle détente, rupture nette et franche. La seule chose que j'ai ajoutée est une lunette Cabela's 22. De jolis petits tireurs, très précis. Je l'ai depuis environ 12 ans. ProMag fabrique une crosse pliante. J'ai envisagé d'acheter un Rossi et de couper le canon à 16" pour une version compacte. Quand j'ai acheté ça, Mossberg proposait également un canon de 21" sur une crosse différente. J'aimerais en avoir un. Rossi n'offrait pas encore sa version.

#4 ·
Image
Image
Image
Image

Alors oui, voici quelques photos de mon projet, presque terminé. J'ai ajouté la crosse pliante Magpul, après l'avoir peinte dans une teinte similaire à FDE. J'ai également ajouté une lampe de poche Monstrum et un laser de visée bon marché de l'autre côté.

Pour l'instant, celui-ci restera avec le viseur d'origine, qui était fourni avec le mien. Techniquement, j'en récupère un autre samedi, qui a été commandé pour ce projet. Celui-ci, une fois que je l'aurai, recevra un viseur FDE Reflex RMR que j'ai acheté. Le viseur supplémentaire sera conservé en secours. Ce viseur est vraiment bien réglé, donc je ne voulais pas l'enlever pour le moment.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez. Ces petits plinksters sont si bon marché et faciles à personnaliser et à "améliorer". LOL

#5 ·
Quelques questions. Quelle est la longueur de la traction sur cette crosse ? Est-elle robuste ? En dehors du retrait du guidon, autre chose ? Le canon semble presque fileté. Merci !

#6 ·
Quelques questions. Quelle est la longueur de la crosse sur cette arme ? Est-elle solide ? En dehors du retrait du guidon, autre chose ? Le canon semble presque fileté. Merci !
Je mesurerai la crosse dès que j'en aurai l'occasion.
Je n'ai pas eu à retirer le guidon. J'ai acheté l'offre groupée, chez Academy, qui est livrée avec une lunette et un canon fileté, ainsi qu'une housse de transport. Semble tout aussi solide, sinon plus, que la crosse qui était sur le fusil.
Image

Image

#7 ·
Acheté il y a quelques mois
Enfin arrivé au stand de tir. Cibles pas super impressionnantes car c'était à l'épaule à 50 yards. Je vais le poser sur un banc la prochaine fois et régler la lunette. Je n'ai eu aucun dysfonctionnement, les munitions utilisées étaient des CCI Mini mags.
La crosse est remplie de résine et de billes pour une meilleure sensation et un camouflage fait maison.

#8 ·
Ouais, je ne suis pas très bon pour tirer à l'épaule. J'utilise un appui sac pour l'avant du fusil. C'est beaucoup mieux pour tirer de cette façon, du moins pour moi personnellement.
Une fois que j'aurai monté le point rouge sur le deuxième RS22, je verrai si je suis meilleur pour tirer debout à l'épaule.

#10 ·
Alors, c'est maintenant terminé. J'ai maintenant le point rouge dessus, et un frein de bouche bon marché d'Ebay. Le 22 n'a bien sûr pas besoin de frein de bouche, mais cela ajoute à l'aspect fini. Le red dot ne se règle pas très bien, il pourrait donc être remplacé.

#11 ·
Donc, c'est maintenant terminé. J'ai maintenant le point rouge dessus, et un frein de bouche bon marché d'Ebay. Le 22 n'a bien sûr pas besoin d'un frein de bouche, mais cela ajoute à l'aspect fini. Le redot ne se met pas à zéro aussi bien, il sera donc peut-être remplacé.
View attachment 503350 View attachment 503351
View attachment 503353
View attachment 503352

tous les fusils lors de la dernière journée de tir :
View attachment 503354
Quelle peinture avez-vous utilisée pour peindre la crosse ?