Taurus Firearm Forum banner

Problème de remplissage du magazine G3C

3.2K views 38 replies 24 participants last post by  CT4gunner  
#1 ·
Six mois environ plus tard, je n'arrive toujours pas à charger complètement mes chargeurs de .40 S&W. On dirait qu'ils ne peuvent en prendre que neuf. Les chargeurs ont été chargés à pleine capacité tout le temps, mais les ressorts sont toujours aussi solides que lors du premier chargement. Je pense à envoyer une demande à Taurus à ce sujet...

#2 ·
Environ six mois plus tard, je n'arrive toujours pas à charger complètement mes chargeurs .40 S&W. On dirait qu'ils ne peuvent en prendre que neuf. Les chargeurs ont été chargés à pleine capacité tout le temps, mais les ressorts sont toujours aussi solides que lors du premier chargement. Je pense à envoyer une demande à Taurus à ce sujet...
Avez-vous essayé un chargeur rapide Uplula ?

#4 ·
Réponse à @Doobie, j'avais chargé les chargeurs autant que je pouvais les forcer - 9 cartouches. Je ne pense pas que je vais investir dans l'un de ces chargeurs rapides Uplula - juste plus d'argent gaspillé alors que je pourrais peut-être obtenir de Taurus qu'ils les remplacent.@V35A, j'ai vu ces Uplulas et, si je me souviens bien, ils coûtaient environ 25,00 $.

#5 ·
réponse à @Doobie, j'avais chargé les chargeurs autant que je pouvais les forcer - 9 cartouches. Je ne pense pas que je vais investir dans l'un de ces chargeurs rapides Uplula - juste plus d'argent gaspillé alors que je pourrais peut-être amener Taurus à les remplacer.@V35A, j'ai vu ces Uplulas et, si je me souviens bien, ils coûtaient environ 25,00 $.
Les chargeurs de magazines Uplula facilitent grandement le chargement de tout chargeur de calibre de pistolet à percussion centrale. Je les utilise sur tous les calibres de .380 à .45 acp. Si vous ne tirez que 50 cartouches par sortie, cela procure beaucoup de soulagement et vous pouvez recharger un chargeur plus rapidement.

#7 ·
J'ai 76 ans.....et je n'ai jamais utilisé de chargeur de magasin à mes débuts. Les chargeurs à pile unique contenant 6-7-8 cartouches étaient trop faciles.
Mais ces dernières années, non seulement les armes sont devenues plus petites, mais les chargeurs de plus grande capacité sont tout simplement trop difficiles à charger. De nos jours, je ne vais pas tirer sans un maglula dans mon sac.....

#14 ·
J'ai 76 ans... et je n'ai jamais utilisé de chargeur de magasin dans ma jeunesse. Les chargeurs à pile unique contenant 6-7-8 cartouches étaient trop faciles.
Mais ces dernières années, non seulement les armes sont devenues plus petites, mais les chargeurs de plus grande capacité sont tout simplement trop difficiles à charger. De nos jours, je ne vais pas tirer sans un maglula dans mon sac.....
Beaucoup de gars remettront en question votre virilité si vous utilisez un chargeur. L'un des stands de tir où nous allons depuis de nombreuses années facture à l'heure. Nos Maglulas se sont amortis en peu de temps.

#8 ·
Un autre utilisateur de Lula et ne chargera pas de chargeurs à double pile sans lui.

#9 ·
@CT4gunner, voici un autre vote pour le chargeur Maglula. Il fonctionne avec une variété de calibres et de chargeurs, pas seulement pour le G3C. Lorsque/si Taurus remplace vos chargeurs, le Maglula facilitera grandement leur chargement à pleine capacité.

Question : Avez-vous démonté les chargeurs pour voir si les ressorts ont l'air corrects et pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le corps du chargeur lui-même ? Si c'est le cas, cela vous donnera plus de munitions (jeu de mots) lorsque vous contacterez Taurus au sujet des remplacements.

#10 ·
J'ai beaucoup de chargeurs et je ne peux pas mettre la dernière cartouche sans l'uplula. Mes chargeurs G2c 40 sont assez difficiles à charger, comme les vôtres. J'en ai environ 6. Sans l'uplula, je ne sais pas si je pourrais en mettre 10. Contacter Taurus ne vous servira à rien.

#11 ·
J'ai un Shield 40. Les chargeurs sont très rigides, même après plusieurs années et quelques milliers de cartouches tirées. Tous ceux à qui je parle des chargeurs rigides me disent la même chose. C'est une particularité du Smith&Wesson Shield 40. Je peux charger ces chargeurs à la main, mais ce n'est pas amusant. J'ai acheté un chargeur Uplula il y a des années, et il va toujours au stand de tir avec moi.
Je pense que ces chargeurs sont peut-être rigides par conception, car je n'ai jamais eu de problèmes d'alimentation avec cette arme. Donc, c'est peut-être le cas avec votre Taurus.

#12 ·
On dirait que c'est devenu un fan club UpLuLa, mais je vais devoir partager (ou soutenir) ce sentiment. L'UpLuLa et le Baby UpLuLa épargnent mes doigts et facilitent beaucoup le chargement.

Quoi qu'il en soit, je contacterais Taurus pour voir ce qu'ils ont à dire sur le problème. Avez-vous demandé à un ami d'en charger un ? Donnez-lui un complément complet de cartouches avec le chargeur et laissez-le faire. Au moins, vous vous élimineriez de l'équation. Je serais un peu gêné si c'était quelque chose que je fais et je sais que je ne suis pas parfait. Sans compter que je ne connais rien aux armes !

#13 ·
J'ai un G2c. 40 (les mêmes chargeurs je pense) avec le même problème. Je dirai que les ressorts sont très résistants. Ce qui m'a aidé, c'est de couper la languette de la plaque de base du ressort. La 10ème cartouche entre maintenant là où elle n'entrait pas avant. Je pense que la languette empêchait le suiveur de descendre complètement. Même si le suiveur est cranté, il doit s'incliner un peu lorsqu'il est en bas.

#16 ·
Encore une voix pour Lula. J'ai acheté mon premier quand ils sont apparus pour la première fois dans les salons - 9,95 $, vous pouvez le croire ? Ils s'appelaient juste LulaLoader à l'époque.

J'ai acheté les suivants l'année suivante à 19,95 $. J'en ai assez pour un moment, maintenant.

Et le upLula pour l'AR est la solution si vos munitions ne sont pas sur des clips de chargement.

#18 ·
Encore un vote pour Lula. J'ai acheté mon premier quand ils sont apparus pour la première fois dans les salons - 9,95 $, vous pouvez le croire ? Ils s'appelaient juste LulaLoader à l'époque.

J'ai acheté les suivants l'année suivante à 19,95 $. J'en ai assez pour un moment maintenant.

Et le upLula pour l'AR est la solution si vos munitions ne sont pas sur des clips.
Encore un vote pour le chargeur AR aussi !

Je devrais aussi acheter un Baby Lula, en attendant une vente, mais ils sont si bons qu'ils font rarement des réductions.

#19 ·
Six mois environ plus tard et je n'arrive toujours pas à charger complètement mes chargeurs .40 S&W. On dirait que neuf cartouches est tout ce qu'ils peuvent contenir. Les chargeurs ont été chargés à pleine capacité tout le temps, mais les ressorts sont toujours aussi solides que lors du premier chargement. Je pense à envoyer une demande à Taurus à ce sujet...
Procurez-vous l'Uplula. Ça vaut le coup.

(Astuce : prenez le jaune ou le rose. Ils se voient mieux dans le sac de tir.)

#20 ·
Procurez-vous l'Uplula. Ça vaut le coup.

(Astuce : prenez le jaune ou le rose. Ils se voient mieux dans le sac de tir.)
++2 là-dessus. J'ai acheté le deuxième parce que je n'ai pas vu le premier.

#21 ·
Alors, pour le plaisir, j'ai essayé de charger à la main 2 chargeurs G2c 40 de 10 cartouches différents. JE N'AI PAS PU LE FAIRE. 9 cartouches maximum. La 10ème est comme si le chargeur était plein et je ne pouvais pas l'enfoncer. Uplula met la 10ème cartouche. Même avec ça, j'ai dû vraiment appuyer. Donc, ce n'est rien que Taurus va réparer. Les chargeurs sont juste incroyablement difficiles à charger. Mes chargeurs ont aussi des années.

#22 ·
Alors, pour le plaisir, je viens d'essayer de charger à la main 2 chargeurs G2c 40 de 10 cartouches différents. JE N'AI PAS PU LE FAIRE. 9 cartouches maximum. La 10ème est comme si le chargeur était plein et je ne pouvais pas le pousser. Uplula met la 10ème cartouche. Même avec ça, j'ai dû vraiment appuyer. Donc, ce n'est rien que Taurus va réparer. Les chargeurs sont juste incroyablement difficiles à charger. Mes chargeurs ont aussi des années.
Situation similaire ici : mes chargeurs TH9 contiennent 17 cartouches. Seize entrent assez facilement en utilisant le Maglula. Je dois vraiment appuyer pour charger le numéro 17. Je doute que je puisse charger la dernière cartouche sans le Maglula.

#23 ·
Environ six mois plus tard, je n'arrive toujours pas à charger complètement mes chargeurs .40 S&W. On dirait qu'ils ne peuvent en prendre que neuf. Les chargeurs ont été chargés à pleine capacité tout le temps, mais les ressorts sont toujours aussi solides qu'au premier chargement. Je pense à envoyer une demande à Taurus à ce sujet...
J'ai un G3C en 9 mm et j'ai finalement dû investir dans un chargeur Uplula, car les 2 ou 3 derniers cartouches (chargeurs de 12 cartouches) pouvaient faire mal à mes pouces légèrement arthritiques. J'aurais dû en acheter un BEAUCOUP, BEAUCOUP plus tôt !!! ÇA VAUT CHAQUE SOUS !! 👍
OH, et je contacterais certainement Taurus à ce sujet.

#24 ·
J'ai deux G2C et un G3C en 40 S&W. Je peux maintenant charger tous mes chargeurs à 10 cartouches, mais j'ai utilisé un MagLula pour le faire. Je n'ai pas encore tiré avec mon G3C. Le G3C n'a pas les encoches sur la partie avant supérieure de la glissière, il a des organes de visée différents et une détente plus agréable. La barre de sécurité sur la détente est beaucoup plus large et plus confortable que celle du G2C.

Les chargeurs sont interchangeables et portent tous la mention "Calibre .40 - fabriqué au Brésil".

#26 · (Edited)
Encore un vote pour l'UpLula. Chaque chargeur que j'ai (sauf peut-être quelques chargeurs de Glock 22) en avait besoin pour y mettre la dernière cartouche. Ils sont rapides et aident beaucoup lorsque vous êtes sur le stand de tir ou que vous fréquentez une école de tir. Une fois la dernière cartouche insérée, laissez les chargeurs pleins pendant quelques jours. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes pour charger les 10 cartouches après cela.

#28 ·
J'étais au stand de tir aujourd'hui et j'ai apporté mon Shield 45. Bien que j'aie apporté un tube de munitions supplémentaire pour les six chargeurs pleins, j'ai laissé l'UpLula à la maison et je n'ai pu y mettre que trois balles environ. 😕

#29 ·
J'étais au stand de tir aujourd'hui et j'ai apporté mon Shield 45. Bien que j'aie apporté un tube de munitions supplémentaire pour les six chargeurs pleins, j'ai laissé l'UpLula à la maison et je n'ai pu y mettre que trois balles environ. 😕
On s'adoucit un peu à la retraite, n'est-ce pas ? Ne vous sentez pas seul, vous avez BEAUCOUP de compagnie.

C'est vraiment pour ça qu'ils ont inventé ces choses. J'ai aussi chargé des milliers de cartouches au fil des ans.

Avez-vous déjà vu celui qu'ils vendent avec le Cobray ? Pas de ressorts, juste une seule pièce qui s'adapte autour du chargeur avec un simple crochet qui enfonce la cartouche la plus récente et vous insérez la suivante dans les lèvres du chargeur, soulevez le truc en forme de crochet et repoussez cette dernière cartouche - rincez, répétez.

• Like
Reactions: Lmstncwby
#31 · (Edited)
C'est la première arme à feu dont je me souvienne qui ne prendrait pas le nombre de cartouches indiqué sur le chargeur. Maintenant, j'ai un S&W Shield EZ .30SC que j'ai acheté lors d'un récent salon et qui fait la même chose. J'ai vérifié sur le forum des pistolets automatiques S&W et, bien sûr, c'est un problème connu avec cette arme. Neuf cartouches, c'est tout ce que vous pouvez insérer dans son chargeur de dix cartouches. Les messages des membres citent des problèmes avec le ressort du chargeur et les composants internes du chargeur. Réparation facile à faire soi-même, semble-t-il, mais je vais probablement m'en sortir avec neuf cartouches pour l'instant. Mise à jour du 4/11 : J'ai ajouté un Shield Plus .30SC pour accompagner le Shield EZ et il a le même problème de remplissage du chargeur. Cette arme a dû être renvoyée à S&W lorsque le levier de déconnexion de la gâchette ne se rétractait pas, ce qui empêchait l'insertion du chargeur. Et le bloc ressort de recul s'est détaché de la patte du canon, empêchant le retrait de la glissière. S&W a réparé les choses en 30 jours et je vis avec le problème de capacité du chargeur. Le .30SC devient une chose pour moi.

#34 ·
Encore un pouce levé pour le chargeur de magasin Uplula, les ressorts des chargeurs fournis avec mon GX2 sont très rigides, il est difficile de charger plus de 5 cartouches sans l'Uplula, sur les chargeurs de 15 cartouches que j'ai achetés ou le GX2, il est impossible de charger la 15ème cartouche sans le chargeur, et même en l'utilisant, il est très difficile d'insérer la dernière cartouche. Je pense que le chargeur a été le premier accessoire que j'ai acheté pour mon GX2.

#35 ·
J'ai de l'arthrite dans les mains, donc c'est l'un des meilleurs investissements que j'aie jamais faits !! Il s'adapte à tous mes chargeurs de pistolet de mon LCP II à pile unique, mon LCP MAX à pile quasi-unique, mon G3C (EDC) à double pile et Springfield XD-9, MOD 3.
À moins d'avoir des pouces avec une force surhumaine, c'est un article INDISPENSABLE !! 👍👍