C'est la première arme à feu dont je me souvienne qui ne prendrait pas le nombre de cartouches indiqué sur le chargeur. Maintenant, j'ai un S&W Shield EZ .30SC que j'ai acheté lors d'un récent salon et qui fait la même chose. J'ai vérifié sur le forum des pistolets automatiques S&W et, bien sûr, c'est un problème connu avec cette arme. Neuf cartouches, c'est tout ce que vous pouvez insérer dans son chargeur de dix cartouches. Les messages des membres citent des problèmes avec le ressort du chargeur et les composants internes du chargeur. Réparation facile à faire soi-même, semble-t-il, mais je vais probablement m'en sortir avec neuf cartouches pour l'instant. Mise à jour du 4/11 : J'ai ajouté un Shield Plus .30SC pour accompagner le Shield EZ et il a le même problème de remplissage du chargeur. Cette arme a dû être renvoyée à S&W lorsque le levier de déconnexion de la gâchette ne se rétractait pas, ce qui empêchait l'insertion du chargeur. Et le bloc ressort de recul s'est détaché de la patte du canon, empêchant le retrait de la glissière. S&W a réparé les choses en 30 jours et je vis avec le problème de capacité du chargeur. Le .30SC devient une chose pour moi.