Taurus Firearm Forum banner
41 - 60 of 250 Posts
Wow, très bonne ventilation des informations, merci ! J'allais renvoyer mon SS 85 à l'usine, mais maintenant je suis sûr de pouvoir remplacer moi-même le ressort de mon percuteur. Juste une question cependant... la goupille peut-elle être retirée sans retirer le marteau et la barre de transfert ? De plus, quelqu'un aurait-il un ressort de rechange à vendre ? ;) Merci d'avance ! John

Discussion starter · #43 ·
litefire56 said:
Juste une question cependant... la goupille peut-elle être retirée sans retirer le marteau et la barre de transfert ?
Hmmm. Une possibilité, mais je ne l'ai pas fait moi-même pour savoir.

Génial ! Merci beaucoup pour vos efforts. Je n'arrivais pas à comprendre comment démonter le cylindre et la grue. J'utilise un vieux mandrin de perceuse pour saisir l'extracteur et le dévisser. Fonctionne sur mes S+W. Merci encore, Armen

Je viens d'acheter un autre revolver Taurus (#17), cette fois un modèle 94 cal. 22, canon de 2", en acier inoxydable ultraléger - il a une détente absolument affreuse. Sensation très granuleuse et détente lourde. En utilisant ces photos de démontage, quelles pièces recommanderiez-vous de polir pour adoucir la sensation granuleuse et que feriez-vous pour alléger la détente ?
Sinon, ce sont de superbes photos et instructions de démontage. Merci beaucoup !!

J'ai utilisé un trombone coupé en deux épingles droites pour maintenir les ressorts en place. J'ai une question concernant le modèle 94. Serait-il possible, sans endommager la chute du marteau, de retirer une ou deux spires sur le ressort principal pour alléger la détente ?
Il semble que sur ces 22 (et sur mon modèle 17), la détente soit vraiment lourde.
J'ai utilisé vos photos de démontage pour démonter mon 94 et ébavurer les zones et nettoyer le mécanisme afin de diminuer la détente "granuleuse", mais j'aimerais également alléger la détente.
Des suggestions ou des idées existent-elles, ou devrais-je me contenter de la détente lourde ?

Discussion starter · #47 ·
Je n'ai pas l'expérience pratique du 94. J'ai lu plusieurs fois ici que le 94 nécessite un ressort de marteau lourd pour tirer de manière constante des munitions .22LR.

Je ne peux pas recommander de couper le ressort du marteau, mais j'avoue que j'ai déjà fait ça sur d'autres armes. Coupez simplement une spire à la fois et soyez prêt à avoir besoin d'un nouveau ressort d'origine si vous allez trop loin.

De plus, le ressort de la détente lui-même pourrait être coupé, mais là encore, c'est expérimental. Les ressorts doivent toujours avoir un engagement complet même après avoir été coupés, même s'ils sont plus courts. Si vous comprenez ce que je veux dire, ils doivent toujours être sous pression (pas lâches) lorsque la détente et le marteau sont au repos.

N'allez pas couper les ressorts ! En particulier le ressort principal/marteau ! Vous le regretterez, car le ressort s'use. Tirez avec le revolver SA pour des tirs longs ou précis et une légère pression DA ne sera PAS nécessaire.

Discussion starter · #50 ·
Je n'ai pas trouvé de liens pour les ressorts du modèle 94 chez Wolff. Quelqu'un a-t-il une source ? :???:

J'ai un revolver Taurus modèle 94 de 3 pouces, calibre 22, fabriqué en 1991 (je crois) et il ne parvient pas à faire feu à tous les coups de manière constante. Si je percute à nouveau les cartouches, elles partent généralement. Le problème pourrait-il être un percuteur usé ou un ressort principal faible ?

draarc said:
J'ai un revolver Taurus modèle 94 de 3 pouces 22 cal fabriqué en 1991 (je crois) et il ne parvient pas à tirer toutes les balles de manière constante. Si je frappe à nouveau les balles, elles tirent généralement. Le problème pourrait-il être un percuteur usé ou un ressort principal faible ?
Difficile à diagnostiquer sans le voir et connaître son histoire. Essayez différentes marques de munitions et voyez ce qui se passe. Je remplacerais d'abord le ressort principal, mais si vous souhaitez gagner du temps et peut-être effectuer une maintenance préventive, remplacez les deux.

draarc said:
J'ai un revolver Taurus modèle 94 de 3 pouces 22 cal fabriqué en 1991 (je crois) et il ne parvient pas à tirer toutes les balles de manière constante. Si je frappe à nouveau les balles, elles tirent généralement. Le problème pourrait-il être un percuteur usé ou un ressort principal faible ?
Quand avez-vous démonté la plaque latérale pour la dernière fois et nettoyé à fond le mécanisme ? Un mécanisme sale causera les mêmes problèmes qu'un ressort principal faible. Je le nettoierais d'abord, puis je m'inquiéterais de remplacer les ressorts. Prenez également une vieille brosse à dents pour l'arrière du cylindre et sous l'étoile de l'extracteur.

J'ai acheté un Taurus 651 SS il y a environ 4 mois, je tire généralement à sec avec des cartouches d'entraînement, mais je ne l'ai pas fait lors d'une session et le percuteur semblait s'être cassé. J'ai appelé Taurus et ils ont dit que je pouvais l'envoyer ou qu'ils m'enverraient un percuteur sans frais. Pour confirmer le diagnostic, en utilisant le guide de Chicharron, j'ai pu démonter et déterminer que le percuteur s'était effectivement cassé à la base. Je l'ai remonté sans la plaque de recouvrement, j'ai verrouillé le marteau et j'ai appuyé sur la détente et abaissé le marteau avec le pouce plusieurs fois, ce qui a bien fonctionné. J'ai essayé de mettre la plaque de recouvrement, d'abord avec la rainure supérieure et enfin le bord inférieur. Elle ne descendait pas au bord inférieur, la plaque semblait juste un peu trop grande. J'ai pensé que j'avais peut-être remonté quelque chose de manière incorrecte, alors j'ai retiré tous les éléments internes du pistolet en espérant que la plaque de recouvrement s'adapterait maintenant avec le même résultat. De quelle pression aurais-je besoin pour faire entrer la plaque ? J'ai sorti le marteau, mais je ne l'ai pas encore frappé. Toutes les suggestions seraient utiles.

Salut à tous,

Je viens de mettre la main sur un tout nouveau modèle 689 de 6 pouces en acier inoxydable poli. Il traînait dans un magasin depuis un certain temps et je pense qu'il a été un peu manipulé. J'aimerais le polir à nouveau. Ma seule préoccupation est le déverrouillage du barillet. Je n'ai pas besoin de le démonter du tout, mais j'aimerais polir sous le loquet du barillet juste pour avoir une finition uniforme. Si je retire la vis qui le maintient, est-ce que je risque de déplacer quelque chose de l'intérieur ?

Cordialement

Joe

Premièrement : Merci chicharrones, pour une excellente présentation illustrée. Je me retrouve à y revenir régulièrement. Je l'utilise plus que certains des livres pour lesquels j'ai payé beaucoup d'argent. Bon travail !!

Deuxièmement : longshanks, je pense que tant que la plaque latérale est en place et que le marteau est en avant, les parties internes du déverrouillage du cylindre seront maintenues en place par le marteau et l'ensemble de la barre de transfert. Je ne sais pas à quel point il serait sage de faire un travail de polissage important avec une ouverture dans les composants internes de l'action. Je pense que si j'étais à votre place et que j'avais accès à cette merveilleuse présentation de démontage, je démonterais complètement l'action avant de polir l'extérieur. Je profiterais probablement même de l'occasion pour polir certaines des pièces de l'action, pendant que j'aurais les outils sortis. Ce ne sont que mes pensées, mais votre expérience peut varier !

MERCI BEAUCOUP!!!!
Votre guide a permis de démonter mon modèle 94 et de polir l'intérieur en un clin d'œil.
J'ai également remplacé les ressorts du marteau et de la détente par les meilleurs de Wolf.
Pas de problème pour le remonter.
Il tire maintenant à merveille en SA et DA.
Cela aurait été un défi sans l'excellent guide.

KentB

14er said:
J'ai acheté un Taurus 651 SS il y a environ 4 mois, je tire généralement à sec avec des amorces, mais je ne l'ai pas fait lors d'une session et le percuteur semblait être cassé. J'ai appelé Taurus et ils ont dit que je pouvais l'envoyer ou qu'ils m'enverraient un percuteur sans frais. Pour confirmer le diagnostic, en utilisant le guide de Chicharron, j'ai pu démonter et déterminer que le percuteur s'était effectivement cassé à la base. Je l'ai remonté sans la plaque de recouvrement, j'ai verrouillé le marteau et j'ai appuyé sur la gâchette et j'ai abaissé le marteau avec le pouce plusieurs fois, ce qui a bien fonctionné. J'ai essayé de mettre la plaque de recouvrement, avec la rainure supérieure en premier et enfin le bord inférieur. Elle ne descendait pas au bord inférieur, la plaque semblait juste un peu trop grande. J'ai pensé que j'avais peut-être remonté quelque chose de manière incorrecte, alors j'ai retiré tous les éléments internes du pistolet en espérant que la plaque de recouvrement s'adapterait maintenant avec le même résultat. De quelle pression aurais-je besoin pour faire entrer la plaque ? J'ai le marteau sorti, mais je ne l'ai pas encore frappé. Toutes les suggestions seraient utiles.
14er, avez-vous réussi à mettre cette plaque latérale ? Sinon, essayez de poster un nouveau message dans cette section et voyez si vous pouvez obtenir des réponses spécifiques à votre situation. Bonne chance !

Coop

41 - 60 of 250 Posts