Taurus Firearm Forum banner
41 - 60 of 64 Posts
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis sur mon portable et je ne peux pas ouvrir le fichier. Quelqu'un pourrait-il me dire si l'extracteur d'un Beretta 92 est interchangeable avec un Taurus pt 99 ? Je vous serais très reconnaissant.

Jeu de détente Taurus PT100

Bonjour, Bonjour !

Je suis novice en matière de possession et de manipulation d'armes à feu. Mon arme est un Taurus PT100 et mon souci concerne sa détente. Je la trouve trop profonde pour que je puisse appuyer sur la détente avant qu'elle ne s'enclenche totalement. Y a-t-il un moyen de l'ajuster ? J'aimerais l'ajuster de manière à ce qu'elle devienne plus souple à tirer, moins de jeu et pouvoir utiliser un double appui sur la détente. Toute suggestion svp.. :) MERCI

Je partage juste que les chargeurs Taurus 92 et Beretta 92 peuvent être modifiés pour fonctionner dans les deux armes avec une configuration à un seul trou.

J'ai un chargeur de 35 cartouches qui fonctionne de manière fiable dans mon Taurus PT92AFS ainsi que dans mon Beretta 92FS Inox.
La forme de la découpe pour le loquet du chargeur s'adapte à la fois au Taurus et au Beretta, car le Taurus s'accroche davantage à l'extrémité étroite du chargeur tandis que le Beretta s'étend davantage sur le côté le plus large du chargeur.
J'ai reproduit cette forme de découpe de trou sur un chargeur d'usine Taurus et cela fonctionne de manière fiable dans mon Beretta ainsi que dans le Taurus.

Je partage juste que les chargeurs Taurus 92 et Beretta 92 peuvent être modifiés pour fonctionner dans les deux armes avec une configuration à un trou.
Beau travail de découvrir cela.

Je suis tombé sur ce qui, je pense, est un exemple de ceci dans l'un de mes anciens chargeurs, que j'avais mis de côté comme déchet.

Oui, c'est le trou qui fonctionne dans les deux.

J'ai fait une vidéo au stand de tir du chargeur qui tire dans un Taurus PT92AFS et un Beretta 92FS Inox, mais elle est sur l'appareil photo de ma copine et elle ne me l'a pas encore envoyée.

Je devais renvoyer le mien à Taurus, mais FedEx a changé les règles. J'ai également lu des histoires d'horreur sur le service client de la société susmentionnée. Je pourrais donc simplement acheter un nouveau canon, pour être sûr. J'en regarde un d'EKFiredragon. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec eux ? Midwest en a aussi quelques-uns. Qui pensez-vous est le meilleur ?
En regardant, j'ai vu un joli kit de conversion 22 de Ciener sur Midway. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
J'ai acheté le canon 9mm à orifices Fire Dragon, il nécessite quelques ajustements mais il tire très bien, il est cher et vous devez commander le bloc de verrouillage si vous voulez utiliser votre ancien canon à un moment donné. Tous les ajustements que j'ai dû faire étaient sur le bloc de verrouillage.

Salut, merci pour ces infos, ça va être utile. Destiné à bobkart.... j'ai quelques chargeurs Beretta avec lesquels je vais jouer pour voir ce que ça donne

C'est un excellent fil de discussion. J'apprécie qu'il soit épinglé.

Plus précisément, je veux obtenir des plaques de base en acier pour mes chargeurs MecGar PT92 nickelés. Ils sont livrés avec des plaques de base en plastique noires et criardes que je n'aime pas.

Quelqu'un peut-il me confirmer si les plaques de base des chargeurs sont interchangeables entre Beretta et Taurus ?

J'ai besoin de plaques de base pour Taurus PT92, mais je ne les trouve pas, je me demande si je peux utiliser des plaques de base Beretta 92 sur les chargeurs Taurus.

Plus précisément, je veux obtenir des plaques de base en acier pour mes chargeurs MecGar PT92 nickelés. Ils sont livrés avec des plaques de base en plastique noir criard que je n'aime pas.
Salut McE.

J'ai à la fois les chargeurs Taurus (OEM) de 17 cartouches et les chargeurs MecGar de 18 cartouches pour le Taurus (en 9mm).

Je viens d'échanger les plaques de base entre un de chaque et elles s'adaptent parfaitement.

Ce n'est pas tout à fait ce que vous avez demandé, mais je sais aussi que les chargeurs MecGar de 18 cartouches pour Beretta sont identiques aux chargeurs Mec-Gar de 18 cartouches pour le Taurus, à l'exception de l'emplacement du trou de verrouillage du chargeur. Je le sais parce que j'ai commandé une fois la version Beretta par erreur (le numéro de pièce ne diffère que d'une lettre).

Donc, en prenant ces deux observations ensemble, cela devrait indiquer que ce que vous voulez faire fonctionnera. La seule façon dont je vois que cela ne fonctionne pas est si les chargeurs MecGar *Nickel* utilisent d'une manière ou d'une autre une plaque de base différente de leurs versions AFC (ce que j'ai).

Je soupçonne que les pièces en nickel ne sont pas différentes.

Cependant, il semble que les seules plaques de base Beretta que je puisse trouver soient en plastique avec un insert métallique. Elles sont bon marché, même chez Beretta, mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai vendu 5 de mes chargeurs Taurus OEM et je le regrette maintenant. J'ai poli la plaque de base OEM et elle avait l'air vraiment bien sur le chargeur en nickel avec mon PT92AFS. La voici sur un chargeur OEM de 17 cartouches, avant que je ne les vende pour utiliser tous les chargeurs en nickel Mec Gar.

PT92AF - ne perdez pas ou n'endommagez pas # 3.31 ressort de sécurité - article restreint. Je sais généralement où est allé le mien, mais j'attends un aimant roulant avant de passer l'aspirateur. LOL

De plus, selon la ligne de discussion ce matin - pas de stock sur la vis et la douille de poignée supérieure gauche 5.2 et 5.3 - alors ne gâchez pas la douille ! LOL

EDIT : fin heureuse. L'aimant roulant arrive ; assemblé et a commencé à rouler sur les mêmes zones où j'avais rampé à quatre pattes. J'ai ramassé beaucoup d'agrafes cassées (je les reçois généralement en marchant pieds nus) et de trombones. Enfin, sous mon bureau, j'entends un "clic" - quelque chose s'est accroché à l'aimant - et voilà, c'était mon ressort de sécurité.

Malheureusement, j'ai gâché la douille et je vais l'installer avec du Loctite rouge, et j'ai fracturé la poignée gauche en perle, elle est donc maintenant inutile, donc mon PT92AF ressemble maintenant à un biscuit Oreo avec une poignée blanche et une noire. LOL

Merci pour la publication de la photo et je me demandais si quelqu'un ici a essayé le kit C&S Low Mass Hammer ? Je me demandais aussi si les barres de détente sont les mêmes si quelqu'un les a réellement comparées.

Salut. Nouveau sur les forums ici. J'ai une question bizarre, j'ai à la fois un Beretta 92 et un Keltec sub2k qui partagent des chargeurs. J'ai toujours voulu acheter un Taurus 92 parce que j'aime beaucoup le look poli. Il semble que les chargeurs peuvent être modifiés pour fonctionner dans le Beretta et le Taurus, mais ces chargeurs fonctionneront-ils toujours dans le Keltec ?

Merci

J'ai un canon Beretta que je garde à la maison pour l'utiliser dans mes armes Taurus. Il sort si je vends ou échange, et entre dans le nouveau si j'achète ou échange pour un nouveau. Je pense que c'est un Beretta, il est très précis et a une belle chambre à peine conforme aux spécifications haut de gamme. J'avais l'habitude de changer aussi les loquets de chargeur, mais j'ai modifié quelques chargeurs GI, donc maintenant je ne fais que les utiliser.

J'ai un canon Beretta que je garde à la maison pour l'utiliser dans mes armes Taurus. Il sort si je vends ou échange, et il va dans le nouveau si j'achète ou échange pour un nouveau. Je pense que c'est un Beretta, il est très précis et a une belle chambre à peine dans les spécifications en haut de gamme. J'avais l'habitude de changer aussi les loquets de chargeur, mais j'ai modifié quelques chargeurs GI, alors maintenant je me contente de ceux-là.
Le loquet de chargeur est-il interchangeable ? Cela signifie-t-il que vous pourriez utiliser des chargeurs Beretta dedans ?

41 - 60 of 64 Posts