Salut tout le monde ! Je suis nouveau dans la manipulation et la possession d'armes de poing (j'avais seulement une expérience précédente de tir avec une arme de poing il y a plus de 15 ans), et mon premier achat a été le GX2. Je suis à la recherche depuis des années du pistolet parfaitement adapté à mes petites mains aux formes étranges. J'en ai toujours voulu un pour la sécurité personnelle. J'ai testé l'ajustement de chaque micro, sub et compact que j'ai pu trouver dans chaque salon de l'arme/magasin où nous sommes allés, et j'avais une courte liste de ceux que je pouvais manipuler en toute sécurité et confortablement. Je n'avais pas les moyens de m'offrir le Sig que je voulais à l'origine (et que je veux toujours !), mais quand on m'a tendu le GX2 d'une exposition il y a quelques mois, c'était comme la chaussure de Cendrillon ! Je n'ai tiré que 100 cartouches avec, mais j'ai l'impression que ce sera une excellente petite arme pour que j'apprenne, et peut-être pour la porter éventuellement puisque je vis dans un état de port d'arme constitutionnel et pour être honnête, ce monde va mal ces derniers temps. Je suis allé au stand de tir local le week-end dernier et j'ai pensé que je m'en étais pas mal sorti pour ma première fois. J'étais incroyablement nerveuse, mais au moment où j'ai vidé quelques boîtes de munitions, j'étais déçue de ne pas en avoir plus pour continuer. La cible n'était qu'à 10-12 mètres, mais comme l'a dit mon mari, se protéger se fera généralement à quelques mètres seulement de vous.
Photo de la première cartouche que j'ai tirée avec.
Photo de la première cartouche que j'ai tirée avec.