Il y a une discussion en cours dans un autre fil de discussion sur l'utilisation des chargeurs Mec-Gar de 15 cartouches dans le GX2. J'ai recherché sur le site Web de Met-Gar, mais ils n'ont aucune liste de chargeurs adaptés au GX2. Je leur ai envoyé un e-mail et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de chargeur adapté au GZ2. N'étant pas satisfait de cette réponse basée sur ce que j'ai lu ici sur le forum et constatant que Taurus propose un chargeur de 15 cartouches sur son site Web dans la section accessoires, j'ai fait quelques recherches.
J'ai trouvé le numéro SKU 358-0038-01 sur leur site Web et j'ai recherché ce numéro sur Google. Il y a un approvisionnement quelque peu limité de ceux-ci disponibles à divers endroits, le meilleur prix que j'ai trouvé était sur Optics Planet à 28,49 $ avec la livraison gratuite. Si vous visitez leur site Web et zoomez sur les photos, vous pouvez voir qu'ils sont estampillés Met-Gar made in Italy. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi Met-Gar m'a dit qu'ils n'en avaient pas, mais si vous recherchez un meilleur chargeur et plus de capacité, ils sont disponibles.
La seule raison pour laquelle j'en achète 2 est que j'ai rencontré 2 épisodes de FTF lors de ma dernière visite au stand de tir et je pense que c'est probablement un problème de chargeur.
J'espère que cela est autorisé, voici un lien vers les chargeurs sur Optics Planet ;
www.opticsplanet.com
J'ai trouvé le numéro SKU 358-0038-01 sur leur site Web et j'ai recherché ce numéro sur Google. Il y a un approvisionnement quelque peu limité de ceux-ci disponibles à divers endroits, le meilleur prix que j'ai trouvé était sur Optics Planet à 28,49 $ avec la livraison gratuite. Si vous visitez leur site Web et zoomez sur les photos, vous pouvez voir qu'ils sont estampillés Met-Gar made in Italy. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi Met-Gar m'a dit qu'ils n'en avaient pas, mais si vous recherchez un meilleur chargeur et plus de capacité, ils sont disponibles.
La seule raison pour laquelle j'en achète 2 est que j'ai rencontré 2 épisodes de FTF lors de ma dernière visite au stand de tir et je pense que c'est probablement un problème de chargeur.
J'espère que cela est autorisé, voici un lien vers les chargeurs sur Optics Planet ;

Taurus Taurus GX2, 9mm Luger 15 Round Pistol Magazine 358-0038-01 Gun Make: Taurus, Gun Model: Taurus GX2, 29% Off
Shop Taurus Taurus GX2, 9mm Luger 15 Round Pistol Magazine | 29% Off Be The First To Review Taurus Taurus GX2, 9mm Luger 15 Round Pistol Magazine + Free Shipping over $49.