Taurus Firearm Forum banner

15 chargeurs ronds pour GX2

582 views 11 replies 6 participants last post by  Firsttimeshooter69  
#1 · (Edited)
Il y a une discussion en cours dans un autre fil de discussion sur l'utilisation des chargeurs Mec-Gar de 15 cartouches dans le GX2. J'ai recherché sur le site Web de Met-Gar, mais ils n'ont aucune liste de chargeurs adaptés au GX2. Je leur ai envoyé un e-mail et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de chargeur adapté au GZ2. N'étant pas satisfait de cette réponse basée sur ce que j'ai lu ici sur le forum et constatant que Taurus propose un chargeur de 15 cartouches sur son site Web dans la section accessoires, j'ai fait quelques recherches.
J'ai trouvé le numéro SKU 358-0038-01 sur leur site Web et j'ai recherché ce numéro sur Google. Il y a un approvisionnement quelque peu limité de ceux-ci disponibles à divers endroits, le meilleur prix que j'ai trouvé était sur Optics Planet à 28,49 $ avec la livraison gratuite. Si vous visitez leur site Web et zoomez sur les photos, vous pouvez voir qu'ils sont estampillés Met-Gar made in Italy. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi Met-Gar m'a dit qu'ils n'en avaient pas, mais si vous recherchez un meilleur chargeur et plus de capacité, ils sont disponibles.
La seule raison pour laquelle j'en achète 2 est que j'ai rencontré 2 épisodes de FTF lors de ma dernière visite au stand de tir et je pense que c'est probablement un problème de chargeur.

J'espère que cela est autorisé, voici un lien vers les chargeurs sur Optics Planet ;

#2 ·
Il y a une discussion en cours dans un autre fil de discussion sur l'utilisation des chargeurs de 15 cartouches Mec-Gar dans le GX2. J'ai recherché sur le site Web de Met-Gar, mais ils n'ont aucune liste de chargeurs adaptés au GX2. Je leur ai envoyé un e-mail et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de chargeur adapté au GZ2. N'étant pas satisfait de cette réponse basée sur ce que j'ai lu ici sur le forum et voyant que Taurus propose un chargeur de 15 cartouches sur son site Web dans la section accessoires, j'ai fait quelques recherches.
J'ai trouvé le numéro SKU 358-0038-01 sur leur site Web et j'ai recherché ce numéro sur Google. Il y en a un approvisionnement quelque peu limité disponible à divers endroits, le meilleur prix que j'ai trouvé était sur Optics Planet à 28,49 $ avec la livraison gratuite. Si vous visitez leur site Web et zoomez sur les photos, vous pouvez voir qu'ils sont estampillés Met-Gar made in Italy. Je ne suis donc pas sûr de savoir pourquoi Met-Gar m'a dit qu'ils n'en avaient pas, mais si vous recherchez un meilleur chargeur et plus de capacité, ils sont disponibles.
Cela me fait me demander si ceux-ci ne sont pas conçus/testés pour le Taurus, de sorte qu'ils ne font pas cette affirmation afin de ne pas être tenus responsables s'ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous recherchez ce numéro de pièce sur leur site Web, que disent-ils qu'ils sont destinés à ?

#3 ·
Cela me fait me demander si ceux-ci ne sont pas conçus/testés pour le Taurus, de sorte qu'ils ne font pas cette affirmation afin de ne pas être tenus responsables s'ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous recherchez ce numéro de pièce sur leur site Web, que disent-ils qu'ils sont destinés à?
J'ai mis tous les numéros de pièces, les numéros SKU et les numéros UPC pour le chargeur de 15 cartouches dans la fonction de recherche sur la page Web Mec Gar, ils sont tous revenus sans rien trouver.
Peut-être que lorsqu'ils apparaîtront, il y aura un numéro de pièce Mec Gar sur eux ou sur l'emballage. Si j'apprends quelque chose, je le posterai.

#7 ·
OK, j'ai reçu les chargeurs de 15 cartouches aujourd'hui, ils étaient emballés dans des blisters étiquetés Taurus, ils sont estampillés Mec-Gar made in Italy, aucun numéro de pièce n'est estampillé sur le chargeur. Les étiquettes d'emballage indiquent le logo Taurus ainsi que la tête de taureau, GX2 ITEM #: 358-0038-01.
Ils fonctionnent pour autant que je puisse en juger, l'ajustement est parfait, ils tombent lorsque le bouton de déverrouillage est enfoncé et le levier/bouton de déverrouillage de la glissière est plus facile à enfoncer avec eux installés qu'avec les chargeurs de 13 cartouches fournis avec l'arme.
Je les emmènerai au stand de tir lors de ma prochaine visite et les testerai correctement.

#12 ·
OK, j'ai reçu aujourd'hui les chargeurs de 15 cartouches, ils sont arrivés emballés dans des blisters étiquetés Taurus, ils sont estampillés Mec-Gar made in Italy, aucun numéro de pièce estampillé sur le chargeur. Les étiquettes d'emballage montrent le logo Taurus ainsi que la tête de taureau, GX2 ARTICLE #: 358-0038-01.
Ils fonctionnent autant que je puisse en juger, l'ajustement est parfait, ils tombent lorsque le bouton de libération est actionné et le levier/bouton de libération de la culasse est plus facile à pousser avec eux installés qu'avec les chargeurs de 13 cartouches qui sont venus avec l'arme.
Je les emmènerai au stand lors de ma prochaine visite et je les testerai correctement.
Ils ont augmenté le prix sur le site. Bon à savoir qu'ils sont disponibles. J'ai reçu 3 chargeurs de 15 cartouches avec mon achat.